Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
28 avril 2020

Zut !


Pour une fois, la météo avait raison !

Quand nous sommes arrivés à proximité de la ferme de NOH, les premières gouttes de la pluie annoncée se sont mises à tomber.

C'est toujours pareil, ça commence quand tu te trouves au point le plus éloigné de ta promenade ! Bah, ça a au moins un avantage : pas la peine de te demander si ce serait mieux de faire demi-tour, les deux options seront tout aussi humidifiantes.

Nous avons juste évité le crochet par la prairie ex-chevaline et nous sommes rentrés par l'itinéraire habituel.

Et j'ai eu beau courir pour essayer de rentrer plus vite, bernique, il a même pas allongé le pas. Il aurait du faire sénateur... (après tout, peut-être qu'il l'a été, je ne sais pas grand chose du passé de cet individu)

C'est vrai que lui, il s'en fout : il a une veste et une casquette, tandis que moi...

C'est à ce moment-là que j'ai réalisé pourquoi nous avions croisé Max, Bandung et leurs bipèdes qui terminaient leur promenade quand nous débutions la nôtre : ces braves dames avaient lu la météo heure par heure, elles ! Tandis que mon promeneur...

Encore une preuve irréfutable de la supériorité des femelles, même chez les zumains !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Regarde ici il y a de très jolis ciré marins pour toi et ton bipède pourrait trouver le même. Vous seriez mignons non ? http://www.moustaches.fr/dressing/dressing-chien/manteaux-et-impermeables-chien.html
Répondre
M
Bah, tu n'es pas en sucre. Tu ne risques tout de même pas de fondre sous la pluie, si?
Répondre
A
demande-lui de tenir un parapluie sur toi :-)<br /> <br /> (je ne propose pas l'imperméable rouge vif, je sais que tu n'aimes pas ce genre de vêtements ;-))<br /> <br /> regardera-t-il la météo demain?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité